Terrain d'Aventure du Peri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terrain d'Aventure du Peri


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A lire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bernard
Admin
bernard


Nombre de messages : 27
Age : 66
Date d'inscription : 26/12/2006

A lire Empty
MessageSujet: A lire   A lire EmptyJeu 21 Juin - 12:48

Vous avez réussi une grosse récup de pièces et vous voulez partager vos trésors ou bien vous manquez d'éléments, vous êtes au bon endroit.

Pour chaque offre ou demande, ouvrez un nouveau post avec un titre explicite par exemple :

  • [Offre : stock de roulements à bille]
  • [On recherche 8 roues]
Puis dans le texte essayez de décrire la marchandise.
N'oubliez pas de signaler aussi quand l'offre ou la demande est terminée, que nous puissions clore le sujet.

Bons deals à tous
Revenir en haut Aller en bas
gilles




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2011

A lire Empty
MessageSujet: gros bidons de plastique pour les fossiliens   A lire EmptyMer 27 Juin - 16:13

Si vous êtes nostalgiques de l'époque ou nous puisions dans les ressources en pétrole de notre planète pour faire vrombir nos péteuses, sachez que j'ai pu dégoter une belle alternative polluante et qui plus est, conçue à base de cette merveille disparue qu'était l'or noir:
De gros bidons de plastique en veux-tu en voilà (style récolte des eaux usées). Idéals non seulement pour la préparation en grande quantité de coktails sans alcool mais aussi pour la fabrication de vos carrosseries,... On peut aussi y stocker une grosse quantité de turbo boost qui propulsera vos tas de ferrailles vers l'infini et au delà...

Si ça vous intéresse, c'est à l'usine de Père Olive (contacter plutôt la Mère) à Andenne. Si vous êtes intéressés mais que vous ne pouvez vous rendre par là, vous pouvez me contacter via la MJ le Hangar (Andenne), je pourrais en ramener à Liège...
Revenir en haut Aller en bas
gilles




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2011

A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire EmptyMer 27 Juin - 16:21

Par contre, on est à la recherche de roues (pas évident à trouver...) et de barres en acier...
On jugule également de roulements à billes...

Donc je résume pour la MJ le Hangar:

offre: -roulements à billes
-gros fûts de plastoc'

recherche: - roues de toutes sortes
- barres en acier...

Merci à tous et bonne continuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Admin
bernard


Nombre de messages : 27
Age : 66
Date d'inscription : 26/12/2006

A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire EmptyVen 6 Juil - 12:35

Super tout ça Smile

Nous, nous sommes intéressés par les bidons et les roulements. Si tu peux les amener, ça te donnera l'occasion de voir notre stock de récup vélos et barres de fer.
Revenir en haut Aller en bas
gilles




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2011

A lire Empty
MessageSujet: réponse à bernard   A lire EmptyVen 6 Juil - 18:12

coool!

Ok je vais aller voir chez père Olive ce lundi, puis je passerai faire un petit tour dans la soirée pour vous apporter tout ça...
à mon avis je pourrai prendre trois ou quatres bidons dans la remorque... je prendrai mon surplus de roulements avec...

A lundi donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrain d'Aventure du Peri :: Projets de groupe :: Plans récup et échanges de matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser